A Toi...

Publié le par Marie

A Toi...

Toi l'homme du net
Celui aux milles facettes
Je t'adresse ce poème
Pour t'exprimer ma peine

Je ne comprends plus
Désormais je suis perdue...
Je ne voulais pas te faire souffrir
Seule mon amitié je peux t'offrir

Je te porte dans mon coeur
Tu es quelqu'un que j'adore
Tu mérites d'être heureux
Même si ça ne sera pas tout les deux

Ce petit jeu à tourner au drame
Je t'ai blessé, pardonne mon âme
Je pourrais jamais t'oublier
Dans mon coeur tu resteras gravé

A toi, l'homme du net
Offre ton coeur à une autre
Donne lui tes doux mots et gestes
Ceux qui ont été les notres...

Merci pour cette dernière soirée
Elle ne sait pas dérouler comme souhaitée
Mais j'ai pu apprécier ton dernier sourire
Avant de te laisser partir...

Marie


à dans un mois, je l'espère...




 

Publié dans poème à thème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci Gaëlle, ça me fais plaisir que mes poèmes te plaisent... tu connais la personne à qui je l'ai dédié... Bisous à toi et à ta tite famille, tes 2 boudechou sont adorables !
Répondre
S
très beau poème, je ne sais pas à qui il est dédier, mais il est magnifique.<br /> Bravo pour tt tes poèmes, ils sont trop beau
Répondre