j'attendrai

Publié le par Marie

Ce changement radical de personnalité
M'a été vraiment choquant lorsque je t'ai croisé
Je ne pensais pas qu'une personne comme toi
Prendrais un jour la grosse tête devant moi

Tu m'as déçu par ton comportement insolent
Tes gestes, tes phrases et tes mots blaissants
Je ne te reconnais plus à présent
Qu'en est-il de la douce personne d'antan ?

Peut être trop longtemps nous avons été éloigné
Peut être m'as tu définitivement remplacé
Peu importe au fond de mon coeur, je sais
Que tu es resté le même et que je t'attendrai

Je serais être la plus patiente
Même si cette vertue, je ne la possède pas
Pour toi mon ami d'enfance
J'attendrai un signe, un geste, de toi


Marie

Publié dans mariediesel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article