malade... encore !

Publié le par Marie



Encore et toujours elle revient tout les ans
A la même période que les années précédentes
Elle me destabilise et me met KO si vite
Je ne suis pas assez forte pour l'anéantir
Elle a le dessus sur moi, je faiblis
Alors j'essaye à mon tour des armes
Pour la détruire mais c'est long, remplis de larmes
Je souffre durant ce temps, mais je persiste
Ca traine ... je résiste
Et malgrè ma corpulence de gamine
Si petite et si faible à la fois
Je parviens à la mettre hors d'état de nuire
Mais elle trouvera toujours
Une autre personne à faire souffrir
Car telle est la misson de ce poison
Que l'on appelle grippe de saison

Marie



Publié dans mariediesel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Huhu ^^ c'est vachement bien fait =)GrOs BidOux ! Jtm
Répondre