Ma Lumière

Publié le par Marie





Ma lumière


Quand tu pars au soir
Mon âme se perd dans le noir
Tu es ma lumière, mon étincelle
Mon soleil, mon feu éternel

Tu réchauffes mon coeur
Par ta douce chaleur
Tu es ma bouffée d'oxygène
Ce doux souffle effaçant mes peines

Quand je suis avec toi
Je ne suis plus tout à fais moi
Je ne connaissais plus ce sentiment
Celui qui m'envahit du dedans

Je crois que c'est l'amour
Tu as réussi à me faire aimer à nouveau
Ce sentiment que j'avais cru oublier pour toujours
Maintenant je peux le dire sans défaut

Je t'aime


Marie


Poème que je dédie à toi mon chéri, Grégory que j'aime plus que tout au monde

Publié dans poème à thème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très joli, c'est beau l'amour, c'est ce qu'il y a de plus beau dans une vie.<br /> Je te souhaite bcp d'amour avec ton prince.<br /> Bisous
Répondre