L'Amitié

Publié le par Marie

L'Amitié

Ecoute ton coeur
Surtout n'aie pas peur
Dis moi pourquoi tu pleures
Et quels sont tes malheurs

Je suis là pour toi
Ne l'oublie pas
On s'est promis fidélité
Dans notre solide amitié

Je suis là pour t'écouter
Te conseiller et t'aider
Je serais toujours présente
Pour t'aider quand tu déchantes

Tu peux compter sur moi
On est lié, coeur siamois
Je sais que tu en ferais autant
Tu es mon plus grand confident

A toi, mon ami
Celui qui connait mon récit
Je voulais juste te dire merci
Merci de faire parti de ma vie...


Marie



Poème que je dédie à Coralie,  ma soeur de coeur
Je t'adore, ne change pas...



 

Publié dans poème à thème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu a rèson de lui dir m1tenan sinon aprè il seras trot tard moi oci g vè te dire un poême kom sa tu le méteras ds ton blog alors ses <br /> <br /> tu pourras empecher un ruisso de ne plus couler <br /> mè pas mon coeur de ne plus t'aimer <br /> jtm <br /> voila s'étè mon poeme
Répondre
M
je suis bien d'accord avec toi, si cela était vrai tout le temps, tout le monde vivrait heureux...
Répondre
C
Merci ma chérie, ça me touche beaucoup, c'est si beau. Je t'aime fort et je t'aimerai tjs! Ne changes pas non plus, tu es géniale. Love<br />
Répondre
C
Magnifique poeme sur l'amitié, si vrai. continue ainsi !!!! Bisousssssssss
Répondre