Manipulation

Publié le par Marie


  Moi, Manipulatrice !

Je claque du doigt
Et tu es à moi
Je te contrôles comme ça
Je sais que tu aimes ça

Tu en redemandes encore
Quand je te montre mon corps
Tu peux rien me refuser
Et je continue à jouer

Moi, la manupulatrice
Je joue, je calcule, j'efface
Comme une calculatrice
Mais un jour je me lasse

                                             
 J'ai besoin d'un nouveau jouet
 Un autre qui devendra objet
                                   A ton tour, je te ferais frémir                               
 Si tu réponds à mes désirs

Je te possèdes jours et nuits
Tes rêves, tes mots, tes ennuis
Tu ne penses plus qu'à moi
Souffrance, désir et émoi

                                            
Tu es rentré dans mon jeu
Tu me dis que tu es heureux
Mais ne t'attaches pas
Je ne suis pas là pour ça



Marie



Publié dans poème à thème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je savais pas que maintenant les femmes étaient supérieures aux hommes... bizarre... perso j'ai jamais manipulé mon mec (quand on est avec quelqu'un, c'est une question de respect et c'est primordial) par contre dans le sens inverse on n'a pas hésité à me marcher dessus...
Répondre
C
Un poème si vrai sur le pouvoir des femmes sur les hommes... Dont je suis sur qeu tu l'as... Doux baiser
Répondre