Ecrire un poème pour ...

Publié le par Marie

Ecrire un poème pour laisser couler ma haine
Ecrire un poème pour lui avouer que je l'aime
Ecrire un poème pour exprimer ma joie soudaine
Ecrire un poème pour dissimuler les peines
Ecrire un poème pour briser mes chaînes
Ecrire un poème pour exprimer mes dilemmes
Ecrire un poème pour se sentir plus saine
Ecrire un poème pour dévoiler sans gène
Ecrire un poème pour des pensées vaines

Mais Ecrire un poème pour qu'il ne soit pas lu
C'est faire sombrer le poète dans l'oubli de l'inconnu

Marie


Publié dans mariediesel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salu moi c alexandra je passe dé journé a cherché dé poeme jadore sa sa me fai change.sa dépen franchemen té poeme il son tou simplemen magnifik lé poeme maide a menvolé a travers lé mo kil dose et sé pour cela ke jadore lé lire bn sur ceu je te laisse mé sache ke tu a un don ke tu doi dévoilé
Répondre
S
Très jolie ce poème et qui est bien vrai pour ceux qui écrivent de la poèsie.<br /> Bisous
Répondre
L
magnifique ... tu sais jongler avc les mots ! c émouvant ...
Répondre
T
Retourner aux limbes de l'incréé...Je surfe au hasard de la poésie et je suis tombé chez toi. Je suis un peu psychologiste de bazar. Heu... Je sais aussi rimer. (On dirait du Galouzeau) Si tous les moutons Portaient du coton Ça rimerait, mais non : Ils portent de la laine
Répondre
P
Salut J'adore ta maniere d'écrire et l'emotion qui passe dans chacun de tes poémes, Je trouve ton monde trés féerique et il y fait bon de se promené j'espere a trés bientot
Répondre