l'union

Publié le par Marie

Quand ton regard désir plus qu'un baiser
Et qu'alors je dis oui et me laisse aller
Alors je sens monter en moi le désir infini
L'envie de te donner mon corps, ma vie
De former plus qu'un dans tes bras
Nous unir dans une danse sans loi

Quand tu entres en moi avec douceur
Je ressens cette agréable douleur
Que je ne contrôle pas, plu
Et qui envahi mon corps nu
Je suis alors ta chose, ton trésor
Et tu déverses en moi ton amour, ton or

Tu poses ma tête contre ton coeur qui bat
A toute vitesse comme à chaque fois
Et tu caresses mes cheveux emmélés
Tu me dis que tu resteras toujours à mes côtés
Et je m'endors sur ces paroles merveilleuses
Qui font de moi la femme la plus heureuse



Marie

Publié dans mariediesel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que dire après sa ?? c très bo ,proprement dit ! kel travail épatant!
Répondre
P
Encore un tres jolie poéme que transporte au pays de l'amour je voulais deja te remercier d"etre passé sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire. Se poéme est encore manifique et il crée beaucoup de sentiment et pour moi c'est le but principal d'un poéme et tu maitrise trés bien cet art
Répondre