Par amour

Publié le par Marie

Par amour, je te donnerai ma vie
Je ne veux pas que tu pleures, souris
Je veux juste que tu sois heureux
Ne m'en veux pas pour ce geste d'adieu
Je préfère te savoir vivant dans ce monde
Qu'avec moi au pays des ombres

Je tiens plus à toi qu'à mon souffle
Ce sera dur je m'en doute
Mais relève toi et  rétablis toi sans peur
Je sais que tu mérites mon coeur
Tu as tellement combattu tant d'années
A moi de me sacrifier pour ton bonheur mon bien aîmé

Je ne pouvais pas rester là à te regarder
Te voir mourir devant mes yeux mouillés
Alors je t'ai offert le plus précieux des cadeaux
Mon coeur pour qu'à jamais nous formons qu'un
Pour que tu puisses sourire à nouveau
Et qu'auprès des anges, je poursuive mon destin

Par amour je te donnerai ma vie....

Marie


Publié dans mariediesel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article