Poème à deux mains

Publié le par Marie




 Poème à deux mains



Je t'ai découverte comme une rose

Avec cette fragilité précieuse
Tu t'es ouverte à moi, petite chose
Et tu t'es révelée délicieuse

Ta fraicheur et ta douceur m'ont touché
Merveilleuse recompense de la vie
Une bouffée d'oxygène, une brise d'été
Un soleil dans la nuit

Mon trésor, ce cadeau tant attendu
Celui que je n'esperais plus
Aujourd'hui je suis aux anges
Tous mes mots sont louanges

Je n'ai qu'une chose à te dire
J'ai cessé de souffrir
Depuis que tu es dans mon coeur
Ma vie n'est que bonheur...

Marie

Merci François

Publié dans mariediesel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trooooooooobi1 tes poème
Répondre
M
bonjour un passage sur ton blogi pour t dire tout simplement qu il est vraiment joli sincerement alors bonne continuaation bisous mailly
Répondre
S
il est super ton poéme, il evique bcp d'amour....c'est très beau.<br /> Bisous
Répondre
F
content d'avoir apporté une toute petite pierre a ton edifice Marie,tu sais tout le bien que je pense de toi, sincerement, François.
Répondre