Le Fou d'Amour

Publié le par Marie





Le Fou d'Amour


 Par un jour de merveille

Je suis tombé fou d'elle


J'y ai vidé mon porte-feuille


Je t'ai tout donné, tout apporté


Et en remerciement, tu m'as laissé


Seul avec mon chagrin, mes pleurs


Mes lendemains tristes et sans chaleur


Je t'aime et je sais faire que ça ...


Comment faire pour surmonter cela ?


La terre s'est arrêtée, mon monde s'est figé


 Reviens dans mes bras, reviens par pitié


Je décrocherais la lune, les étoiles


Sans toi mon coeur est un bateau sans voile


Je n'avance plus, je m'égare, je meurs


S'il te plait, laisse moi revenir dans ton coeur...


Marie

 

Publié dans mariediesel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
les femmes peuvent obtenir tout (ou presque)d'un homme quand il est vraiment amoureux....alors n'en abusez pas!!!
Répondre