changement...

Publié le par Marie

Tu as tellement changé
Ton attitude, tes mots, tes expressions
Que s'est-il passé ?
Je pensais pas que tu dirais non...

Que je devrai me retrouver seule
Que tu ferais ça derrière mon dos
Que tu m'oublirais et laisserais vide cette feuille
Que tu te conduises en vrai salaud...

Je ne mâche pas mes mots
Tout ça pour te dire que même par texto
J'aurai préféré l'apprendre
Et même si ce n'est pas tendre...

Tu peux raconter ce que tu veux
Mais je connais les véritables raisons
De cette rupture qui ne nous rendra pas heureux
Et qui nous consumera au plus profond

Je finis ces quelques lignes déchirantes
Pour te dire que même si tu te renfermes
Et que nos vies sont que déchéances
Je t'aime

Je t'aime, je t'aime, je t'aime... reviens s'il te plait...

Marie


Publié dans mariediesel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article