je m'harcèle ...

Publié le par Marie


J'ai beau essayé toute chose
J'ai bien tenté d'autres que toi
J'ai cherché à comprendre pourquoi
J'ai voulu oublier cette overdose
Overdose de toi qui anime mon coeur
Dans ma tête ton prénom se répète
Est-ce le malheur ou le bonheur ?
Je ne sais pas je reste muette
J'essaye de trouver la raison
Qui me pousse à fredonner ton nom
Mais malgrè tout mes efforts
Ta place devient plus grande, ce sentiment plus fort
Et je rêve au jour où tu me libereras
De cette situation que tu ne connais pas
Car il est vrai je ne t'ai rien dis
Par peur que tu me dises "c'est fini"
Est-ce moi qui fais perdurer ce mal ?
Qui me fais du bien, plaisir fatal

Comment peut-on aimer quelqu'un à ce point ?
Au point de penser, rêver, fantasmer de lui
Comment peut-on aimer souffrir sans fin ?
Au point de pleurer, saigner, mourir pour lui
Comment arrêter de penser à lui dès demain ?
En rêvant qu'au petit matin il sera parti...

Marie




Publié dans mariediesel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article