La lettre qui ne dit rien

Publié le par Marie



On m'a écrit un poème que j'ai décidé de publier

Je le trouve touchant...
Merci à toi qui veut rester dans l'anonymat



Marie je t'envoie une lettre
Elle ne contient rien
A quoi bon  une lettre
Si c'est pour parler de rien
Juste quelques mots jetés
Là,
Au hasard de ma pensée
Cette pensée qui va vers toi
Pas besoin de la controler
Elle avait envie de te parler
Pas besoin de réfléchir
Elle savait ce qu'elle voulait
Elle n'avait rien à te dire
Juste envie de te parler
C'est une lettre qui ne dit rien
Sinon qu'avec toi on est bien
C'est une lettre qui ne dit rien
Et voila qu'elle dit tout
Tout le bien que l'on ressent
A se parler de rien
C'est  une lettre qui ne dit rien
Mais c'est une lettre qui compte
C'est pas vraiment une lettre...
C'est une lettre qui ne dit rien
Sinon que sur moi tu peux compter
C'est une lettre qui ne dit rien
Sinon que tu comptes pour moi
C'est une lettre qui compte bien
Te prouver mon amitié
C'est une lettre qui ne dit rien
...sinon que je t'aime bien

L'Anonyme



Publié dans mariediesel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bravo pour ton blog Marie, tes poemes sont très jolis, quand à la lettre de l'anonyme, je la trouve très belle, j'aimerais beaucoup recevoir une lettre comme celle ci.
Répondre
B
Tres joli blog ,étant moi aussi poête dans le style feerie et romantisme j'aime bien lire ce qui se fait dans tous les styles ....je suis nouveau sur over blog ceci dit
Répondre