une tite présentation

Publié le par Marie

Kikoo à tous,  je me présente Marie

J'ai 19ans et je suis de Seine-Maritime

Depuis toute petite j'ai toujours écris des poèmes

Et aujourd'hui j'ai décidé de vous les faire partagez

Voilà, j'espère qu'ils  vous plairont...

Bonne visite

 

Marie

Publié dans mariediesel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
décidément marie tu n'arrêtes pas d'avoir des fans lol (tu vois cke je veux dire) bonne continuation à toi je t'adore
Répondre
C
Félicitation namour, ton site prend bien forme, il est superbe ! Continue ainsi ! Bisous
Répondre
F
bravo Marie pour ton premier poeme, j'espere qu'il y en aura beaucoup d'autres , continue de cultiver ce talent que tu detiens, bisous ,françois.
Répondre
S
Très bon début, super ls deux gifs qui entoutr le titre de ton blog.<br /> Je te souhaite une bonne continuation
Répondre