Bonne année 2007 !

Publié le par Marie

En cette nouvelle année j'aimerais souhaité
A vous tous une belle et merveille année
Rempli de joie, amour, réussite et argent
Que tout vos rêves se réalisent maintenant
Que les célibataires trouvent l'âme soeur
Que les petits problèmes d'argent meurts
Que les tracas et problèmes disparaissent
Et que la joie, le bonheur et la santé restent !
Pour fêter cette nouvelle année, j'ai décidé
De faire un peu de neuf sur mon blog adoré
Et de vous laisser apprécier cette nouveauté
Et n'oubliez pas de me commentez votre avis !
Meilleurs Voeux à vous tous internautes et amis !

Marie

Publié dans mariediesel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Kikou,<br /> Très jolie ton nouveau design, ça fait plus lumineux que le précédant.<br /> A mon tour de te souhiter une très bonne année 2007 qu'elle soit rempli de bonheur, de joie, d'amour, et de bonne santé pour toi et tout tes proches. Que cette année t'apporte les meilleurs chose de la vie et surtout que tes rêves se réalisent.<br /> Gros bisous et à bientot.<br /> Gaëlle
Répondre
A
A tOi aussi tOut pleins de bOnheur =)<br /> Et magnifique cette nOuvelle décO !<br /> Je t'aime ma sister d'amOur
Répondre