Nord et Sud ... si loin ...

Publié le par Marie



Tu m'envois des petits mots

Des petits messages qui font chaud
Chaud au coeur et qui réconforte
Quand j'ai peur, ils me transportent
Ils me transportent vers un autre monde
Un monde dangereux qui nous ressemble
Car toi et moi, on le sais bien au fond
Que tout ça est faux, oui, il me semble
Que ce ne sont que des marques
D'un manque de tendresse qui nous écartent
Mais malgré cela je continue à y répondre
Mais je reste consciente, il ne faut pas tout confondre
Entre amitiés et amour, un grand pas nous sépare
Et nous savons que cette frontière restera car
Bien au-delà des sentiments, une chose nous éloignent
Le triste nombre de kilomètres en témoigne

Je suis du Nord, et toi du Sud ...

Je t'Adore


Marie


Publié dans mariediesel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article