confession

Publié le par Marie

Tu me demandes d'être là
Tu me demandes pour que l'on se voit
Mais tu ne cesses d'annuler
Tu sais que tu seras le dernier

Je t'aime tant...
Mais tu oublis, annules, effaces
Ces doux et savoureux moments
Je suis lasse...

Nous deux, c'est compliqué
Mais auparavant on y parvenait
Aujourd'hui la lueur de nos yeux
Disparait peu à peu

Drôle d'aveux ou simple confession
Je demande qu'un peu d'attention
Mais c'est peut-être trop tard
Notre rêve tourne au cauchemar

Je meurs de ne plus te voir
Te sentir, et de dire ces choses
Celles qui me permettes de te revoir
Pour revivre notre osmose

Adieu, Amor


Marie

Publié dans mariediesel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je passe te faire un petit coucou et te dire: Que c'est beau!!!! <br /> A très vite Gros bisous Laurinou
Répondre