déménagement

Publié le par Marie

Tout d'abord  JOYEUSES PAQUES à tous en ce we !!

Le déménagement c'est bien passé, je suis arrivée à destination !

Mais malheureusement nous avons quelques problèmes avec la ligne internet ...

Alors je dois encore patienter avant de pouvoir reprendre mon blog en main et remettre des poèmes !

J'en profite de passer pour annoncer que je suis conviée à la remise des prix du concours Poèsie de mon lycée début mai !

Je vous tiens au courant, c'est promis !

Gros bisous à vous tous qui me soutenez pour poursuivre mon site...

p.s: demain je prend 19ans ! hé hop un an de + !

 

Publié dans mariediesel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Témoignage de retour d'affection rapide<br /> <br /> <br /> Coucou ici. Moi c'est Chantal , je vais être bref avec vous a propos d'un retour affectif, j'ai pris beaucoup de contacte et de mail sur des forums , youtube et autres mais rien, grâce a une amie qui m'as remis le contacte d'un maitre marabout appeler Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE j'ai eu une totale satisfaction avec lui, mon homme est revenue avec moi et est toujours avec moi a l'instant T. Ceux qui veulent un bon retour affectif et qui aimerais réellement faire revenir leur bien aimée veuillez contacter le Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE <br /> <br /> Email : gambadadjogbe@gmail.com <br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com <br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com <br /> <br /> Téléphone : 002 299 567 7726
Répondre
C
blog sympa et de bonne idées ! :-))<br /> au plaisir Cyril
Répondre