POMPIER

Publié le par Marie

Petite déjà,
Quand on me demandait,
Ce que plus tard j'aimerais faire,
Je répondais "pompier" toute fière

Aujourd'hui j'ai grandi
Et durant des années
Une seule et même envie
Celle d'en faire mon métier

On me dit que c'est un métier d'hommes
Mais peu importe ce qui se dit
Pour moi je ne pense qu'aux sirènes qui résonnent
Et je donnerais tout pour cette vie

Je rêve de porter l'uniforme et ce casque
Toute une fierté de pouvoir marcher dans les traces
Celles de mon père, ce soldat du feu retraité
Après 42années au service de la communauté

Je rêve que de ça, jours et nuits
Entrainements et détermination sont mes alliés
Pour parvenir à faire de ce métier ma vie
Et partir à mon tour sur inter pr tout  donner

Dieu, entend mon appel
Ecoute ces paroles du ciel
Et donne moi la force et le courage
Pour réussir ce grand voyage


Marie



Publié dans mariediesel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Témoignage de retour d'affection rapide<br /> <br /> <br /> Coucou ici. Moi c'est Chantal , je vais être bref avec vous a propos d'un retour affectif, j'ai pris beaucoup de contacte et de mail sur des forums , youtube et autres mais rien, grâce a une amie qui m'as remis le contacte d'un maitre marabout appeler Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE j'ai eu une totale satisfaction avec lui, mon homme est revenue avec moi et est toujours avec moi a l'instant T. Ceux qui veulent un bon retour affectif et qui aimerais réellement faire revenir leur bien aimée veuillez contacter le Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE <br /> <br /> Email : gambadadjogbe@gmail.com <br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com <br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com <br /> <br /> Téléphone : 002 299 567 7726
Répondre
S
salut trés jolie ce titi j'adore bisous
Répondre