l'homme au tatouage

Publié le par Marie

Toi, l'homme au tatouage
Tu attires les femmes les plus sages
Tu sais leur faire tourner la tête
Et elles en restent muettes

Tu l'attires dans tes bras
Tu lui dis que tout ira
Et bien avant qu'elle est compris
Tu auras briser sa vie

Elle aura passé un bon moment
Mais dès l'instant qu'elle parlera de sentiments
Tu l'ignoreras, tu n'écouteras plus
Elle sera froisée, se sentira perdu

Toi, l'homme au tatouage
Tu joues avec le coeur
Tu manipules sans remords
Et elle descendra de son nuage

Elle sait que tu ne veux rien d'autres
Qu'un peu d'elle
Et toi tu deviens cette "autre"
Qu'il désire pour un instant sous son aile

Il sait te faire comprendre
Qu'il a besoin de toi
Mais sans s'investir, rien prendre
Qu'un bout de ton coeur en émoi

Il joue, tu joues, ça vous suffit
Mais jusqu'à quand ?
Car quand tu voudras tout abandonner
Sache qu'il n'en restera pas là

Il te possèdes, te contrôles
Ne cherche plus, tu fais partie de lui
Tu es entrée dans un rôle
Mais c'est lui qui décide ici

Ne cherche pas à te défendre
Laisse toi aller à tes envies
Il te consommes, tu n'es que cendres
Celles du pêché d'un désir d'une nuit


Marie

Publié dans mariediesel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, <br /> Ca faisait si longtemps que tu n'étais pas revenue! Je croyais que tu ne réapparaitrait plus! Je suis contente et en plus j'adore ce poème non pas pour son contenu qui réside dans le vice, et juste le désir que beaucoup ont et qui n'est que d'une nuit mais pour la facon dont tu l'exprimes! Vraiment j'aime beaucoup! C'est clair, rien n'est oublié dans les sentiments que l'on peut avoir et particulariser ce fait si général en pointant"l'homme au tatouage", je trouve l'idée remarquable!<br /> Aussi, je me réjouis de tout le bonheur qui t'anime et de ces jolies déclarations que tu portes à ton homme. Je te souhaites une merveilleuse année 2006 remplie d'étoiles dans tes yeux! <br /> Bisous Laurinou
Répondre